Presque fini! 77%

Accéder gratuitement au guide et découvrez : 

"11 clés pour développer une cohésion d'équipe solide et durable."

Accès instantané pour propulser vous et votre équipe au niveau supérieur : 

J'accepte de recevoir ce guide offert par email ainsi que du contenu de qualité en lien avec nos programmes de défis et de team building. Voir nos conditions d'utilisation.

Rejoignez des dizaines de passionnés au départ de défis et d'aventures

Axel Kuborn

"Quentin is an excellent coach because he puts himself in the middle of the challenge he prepares you for, he puts it all on the table, understands the dynamic of a team and manages individualities perfectly. If you're about to embark on a Team Building Challenge with CorEsCo, you're about to do something highly valuable and that you're likely never to forget..."

Un boxeur né

Co-Founder Silversquare Bruxelles


Alexandre De Radigues

"C'est la mer. On sait que la Manche c'est très dangereux. Les marées, les bateaux, physiquement c'est des gros efforts.(...) C'est dangereux. Mais à un moment donné, tu as pris la décision et finalement tout est dangereux. Monter dans ta voiture c'est dangereux. Tout est dangereux. Mais ça à la limite ce n'est que 10% de la peur. 

Le traiteur de Bruxelles

Directeur Enjoy, Bruxelles 


"37 PAGES DE CONTENU INCROYABLE/SATISFACTION GARANTIE"

Qui est votre coach en programme de développement d'équipe ?

Quentin Boulet est un leader de l’action. Titulaire d'un master en sociologie, il s'intéresse très tôt au développement de la personne. Il se passionne pour les cultures et les différences qui enrichissent l’Humain.

Aventurier, formateur, écrivain, coach, conférencier, sportif, blogueur ; il accompagne tout un chacun dans les défis de la vie que se soit personnellement ou en équipe. Il est résolument tourné vers l'action et les résultats.

Il commence sa carrière à Londres au chevet des banques. N’échappant pas à la crise, il en profite pour continuer à se former en se tournant vers le marketing et la grande distribution pendant 5 ans. Il apportera notamment ses compétences à des multinationales comme Decathlon et Ikea.

Un accident de la route le 12 novembre 2013 amorcera son retour vers le social. Après pas moins de 2 ans de revalidation, il crée son entreprise CORESCO. Il aide les chefs d’entreprises et les particuliers à développer leur leadership par la réalisation de challenges sportifs internationaux en alliant formation et coaching.

Fort de nouvelles compétences, il allie passion et développement avec pour devise d'aller "+ Loin, + Fort, Ensemble". 

Page Created with OptimizePress